Sustainable and customized solutions

PEST MANAGEMENT

Welcome to Tremblay Pest Management, a newly established Quebec based company with local roots in the community. We can accommodate all your pest management needs and offer customized solutions, from the most basic to comprehensive strategic plans that meet the highest quality standards in the industry.

With more than 24 years of experience in all areas of pest management, you can rest assured that you’ll receive expert service from our technical team, proficient in the latest trends, regulations and emerging technologies, while taking great care in minimizing our environmental footprint in the process.

Without doubt, you can trust us with all your pest management needs. We understand that each client is unique and requires a tailor-made solution. You can have peace of mind knowing that client satisfaction is our number one priority. That being said, don’t hesitate to contact us and be sure that we’ll deliver the best results.

Food industry

Food safety is of paramount importance. We’re here to ensure that your pest control plan safeguards your food production, storage areas and distribution centres. Agri-food guidelines and regulations have been our specialty for more than 23 years. Our customized management plans and supportive documentation will certify that you meet the highest standards and industry requirements, such as the HACCP, FSSC 22000, GFSI, BRC, SQF, AIB, organics, etc. We are here for you.

Pharmaceutical

The Pharmaceutical and Biotechnology industry requires expert care in order to guarantee pre-approvals. We can facilitate expedited management plans and maintenance schedules in compliance with Health Canada and the FDA. You can entrust us with the safety of your production and research centres, laboratories and clean rooms, and for your cannabis, healthcare and vaccine facilities. Our customized management plans will not only meet requirements but will be of the highest standards in your industry.

Commercial & Industrial

The fields of Hospitality, Retail and Rental Property Management need a customized, professional approach to pest management. In order to meet the MAPAQ and client expectations, Tremblay Pest Control will design management plans tailor-made to suit your needs. We take great care to ensure your complete satisfaction. For your industrial sites, our service delivery will always be in line with your working conditions and will allow for you, your employees and your clients the security of a pest free environment.

Agricultural and Market gardening

With increasing demands and tightening restrictions in the agricultural and market gardening sectors, you can trust us for your peace of mind. We’ll design a customized management plan that will meet the specific requirements of Canada GAP and those of your distributors, agricultural HAACP, on the farm and in the mill, the FSEP and the CQA in the pork industry, and the FPOQ in the egg, poultry and dairy industries. Our tailor-made management plan will also comply with your strictest biosecurity measures and work to champion the integrity of your industry.

Residential

Whether you’re dealing with rodents, ants, wasps, spiders, ladybugs, flies, etc. we’ll take the time to find the right solution, give you sound advice and prevent future problems in order to create a safe living space for you and your family. We will always use the best products and methods to ensure your safety and safeguard the environment. Client care has been our priority for over 23 years.

Fumigations, special interventions and services

  • Fumigation of containers, silos and trailers
  • Fumigation of buildings
  • Fogging treatment
  • Treatment of certified organic foods in a controlled environment
  • Bird deterrents and bird removal
  • Capture and relocation of small mammals
  • Heat and steam applications
  • Odor management
  • Consultations
  • Training
  • Audits

Stay tuned

News

It is important for us to offer you effective and sustainable solutions, also to give you advice and tips on pest management. Consult our news to learn more.

Services that meet the highest quality standards in the industry

associations and accreditations

We serve the Greater Montreal area – Laval (North Shore)
Montérégie (South Shore) – Laurentides – Lanaudière – Outaouais

Des solutions durables et personnalisées

GESTION PARASITAIRE 

Bienvenue chez Tremblay Gestion Parasitaire, une nouvelle compagnie québécoise, bien de chez nous, qui sera à l’écoute de l’ensemble de vos besoins. Nous offrons une solution personnalisée à vos problèmes, si petits soient-ils, jusqu’à l’élaboration d’un programme d’envergure, selon votre situation, et ce, tout en satisfaisant les plus hauts standards de qualité de l’industrie.

Fort de 23 années d’expérience dans tous les domaines de la gestion parasitaire, soyez assurés de toujours obtenir la meilleure expertise, grâce à une équipe à l’affût des dernières tendances, standards et nouvelles techniques, et ce, tout en respectant notre magnifique et précieux environnement.

N’hésitez pas à nous faire confiance pour vos besoins en gestion parasitaire, nous nous adaptons à toutes situations, chaque client est unique et mérite une attention particulière. Ainsi, ayez la tranquillité d’esprit d’être entre de bonnes mains. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à communiquer avec nous et à nous accorder votre confiance.
Au plaisir !

Secteur agroalimentaire

La sécurité alimentaire est d’une importance capitale. Nous sommes là pour nous assurer du respect de votre programme de lutte contre la vermine afin de protéger votre production, votre aire d’entreposage et vos centres de distribution. Les normes, les référentiels et les exigences agroalimentaires sont, chez nous, une expertise depuis plus de 23 ans. Nos programmes personnalisés ainsi que notre documentation spécifique vous assurent de répondre aux normes et exigences les plus élevées de l’industrie telles que HACCP, FSSC 22000, GFSI, BRC, SQF, AIB, biologique, etc. Nous sommes là pour vous.

Industrie pharmaceutique

L’industrie pharmaceutique et biotechnologique requiert une expertise particulière. Nous vous permettrons d’obtenir rapidement un programme conforme pour vous assurer de recevoir vos préapprobations et le maintien de celles-ci selon les exigences en gestion parasitaire de Santé Canada et de la FDA. Faites-nous confiance pour la sécurité de votre production, centre de recherche et laboratoires, salles blanches, pour l’industrie du cannabis, des soins de santé ou des vaccins, nos programmes personnalisés sont en mesure de répondre aux normes et exigences les plus élevées de votre industrie.

Commercial /
Industriel

Les domaines de la restauration, des commerces de détail, de l’hôtellerie, de la gestion d’immeubles locatifs ont besoin d’une approche personnalisée et professionnelle en matière de gestion parasitaire. Pour répondre au MAPAQ ainsi qu’aux exigences de vos clients, Tremblay Gestion Parasitaire a des programmes sur mesure adaptés à votre réalité et prendra soin de s’assurer de votre entière satisfaction.

Pour vos milieux industriels, l’application de nos services seront toujours en harmonie face à vos réalités de travail et vous permettra, ainsi qu’à vos employés, d’être dans un environnement exempt de parasites et sécuritaire pour vos clients.

Agricole /
Maraîcher

Avec les normes qui se resserrent et deviennent de plus en plus spécifiques dans les secteurs agricoles et maraîchers, faites-nous confiance afin de vous offrir une sécurité d’esprit. En passant par les exigences de Canada GAP et celles de vos clients distributeurs, par le HACCP agricole, à la ferme et à la meunerie. Le PASA et l’AQC dans l’industrie porcine, les programmes spécifiques de la FPOQ pour la production d’œufs, l’élevage de la volaille et l’industrie laitière, nous sommes là pour vous offrir un programme sur mesure qui vous assure la conformité aux différentes exigences ainsi que le respect de vos mesures les plus strictes en biosécurité pour le bien de votre industrie.

Secteur résidentiel

Que ce soit pour vos problèmes de rongeurs, fourmis, guêpes, araignées, coccinelles, mouches, etc.… Quelle que soit votre inquiétude, nous prendrons le temps de solutionner votre problème tout en vous donnant de judicieux conseils pour rendre votre environnement sécuritaire et ainsi prévenir de futurs problèmes parasitaires. Nous allons toujours utiliser les meilleurs produits et méthodes afin de respecter l’environnement et vos exigences. Chaque situation est unique et mérite une approche personnalisée qui est, pour nous, une priorité depuis plus de 23 ans.

Fumigation /
Intervention spéciale

  • Fumigation de conteneurs, de silos, de remorques
  • Fumigation de bâtiments
  • Traitement atmosphérique
  • Traitement de denrées avec certification biologique en atmosphère contrôlée
  • Effarouchage et solution d’éloignement des oiseaux
  • Capture et relocalisation de petits mammifères
  • Traitement thermique et à la vapeur
  • Gestion des odeurs
  • Consultations
  • Formations
  • Audits

Restez à l'affût

Actualités

Il est important pour nous de vous offrir non seulement des solutions efficaces et durables, mais également de vous donner des conseils et des astuces quant à la gestion parasitaire. Consultez nos actualités afin d’en apprendre davantage.

Un service de qualité qui répond aux normes de l'industrie

associations et accréditations

Nous desservons les régions du Grand Montréal – Laval (Rive-Nord)
Montérégie (Rive-Sud) – Laurentides – Lanaudière – Outaouais